Astuces

Les meilleurs cocktails à base de Red Bull

La boisson énergisante Red Bull est devenue un incontournable dans le domaine du sport intense. En plus de vous stimuler lors de vos sessions d’entraînement, elle peut aussi venir enrichir vos apéritifs et les rendre plus savoureux. Qu’ils soient avec ou sans alcool, voici quelques-uns des meilleurs cocktails faits à base de Red Bull.

Les cocktails Red bull avec alcool

Les cocktails alcoolisés Red bull peuvent être réalisés dans le cadre d’une sortie entre amis ou collègues. Il est possible de faire plusieurs mélanges avec des alcools différents selon vos envies. Vous pouvez contacter des agences de livraison d’apéro à domicile pour avoir toutes variétés d’alcool. Parmi les meilleurs cocktails alcoolisés à base de Red Bull, vous avez le Mojito Red Bull et la Vodka Red Bull.

Mojito Red bull

Le mojito Red bull est un type de mojito tonique très savoureux dans lequel vous ferez un mélange de votre boisson énergisante Red bull avec du rhum, de la menthe fraîche et du sucre roux. C’est un cocktail à consommer bien frais parsemé de glaçons ou à défaut de glace pilée.

Pour réaliser ce cocktail, il faut d’abord vous procurer les ingrédients nécessaires. En allant sur le site topapero.com vous trouverez plusieurs variétés d’apéros et leurs ingrédients. Pour un cocktail destiné à deux personnes, le temps de préparation est d’environ 10 min. La quantité d’ingrédients sera la suivante :

  • 6 cl de Rhum ;
  • 30 g de sucre roux ;
  • 12 quartiers de citrons verts ;
  • 16 feuilles de menthe par verre de glaçons.

Sa préparation est très simple. Tout d’abord procédez au lavage et au séchage des feuilles de menthes, puis départagez les quartiers de citron vert tout au fond des deux verres. Associez-y maintenant le sucre roux et les feuilles de menthe. Enfin, pilez le mélange à l’aide d’une cuillère.

Mettez quelques glaçons à l’intérieur des verres, versez-y du rhum, allongez les mojitos avec du Red bull, puis dégustez votre délicieux mélange.

La vodka Red bull

Comme son nom l’indique, c’est un cocktail fait à base de vodka et de Red Bull. Sa composition est donc très simple. Pour sa préparation il faut savoir les quantités à Pour un cocktail d’une personne, il vous faut vous procurer 6 cl de vodka, 10 cl de Red Bull et des glaçons. Pour la préparation, il vous suffit juste de mélanger les deux liquides dans un verre et d’y ajouter des glaçons.

C’est un cocktail très appétissant et simple à réaliser chez vous. Cependant il faut respecter les mesures à prendre. En effet, la vodka est un alcool assez fort. Associée à une boisson énergisante, elle peut agir comme de la cocaïne. Assurez-vous de toujours respecter les mesures de chaque liquide. Vous pouvez même mettre de la vodka en plus petite quantité, mais évitez surtout que sa quantité soit plus élevée que celle du Red bull.
Si vous souhaitez connaître les avantages de consommer du Red bull, rendez-vous sur https://www.redbull.com/fr-fr/energydrink.

Cocktail Red bull sans alcool

Si vous n’aimez pas l’alcool, vous n’avez pas de soucis à vous faire. Pour votre bonheur il existe des recettes de cocktails Red Bull sans alcool. Quelques-unes des boissons ont été sélectionnées pour vous.

Twist à la baie givrée

Il s’agit d’un cocktail fait à base de Red bull Winter Edition. Ce cocktail est fait pour vous si vous aimez beaucoup plus les saveurs fruitées. Les ingrédients utilisés pour le réaliser sont :

  • Du Red Bull Winter Edition ;
  • Quelques fruits de framboises fraîches ;
  • Des bleuets surgelés ;
  • La moitié d’un citron ;
  • Du sucre ;
  • Des glaçons ;

Comme la plupart des cocktails, sa réalisation est toute simple. À l’intérieur d’un shaker, placez une main de framboises fraîches, 2 oz de bleuets surgelés, la moitié d’un citron vert découpé en quartiers et 1 oz de jus de canneberge. Écrasez ensuite le tout à l’aide d’un pilon. Associez au mélange des glaçons et ensuite remuez le tout.

Ginger smash

Le j’ingère smash est un cocktail dépourvu d’alcool qui est fait à base de la gamme Ginger Ale de Red Bull. Cet apéritif saveur est particulièrement prononcé. L’association de gingembre et de romarin accompagné de ses compléments savoureux lui procure un goût unique. Pour réaliser le Ginger Smash, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • La moitié d’un citron vert ;
  • 2 cuillerées à cocktails de sucre blanc ;
  • 8 à 12 feuilles de menthe ;
  • 1 canette de Red bull Ginger Ale ;
  • 2 dés de gingembre ;
  • 1 branche de romarin ;
  • 1 quartier de citron déshydraté ;
  • Quelques glaçons.

Pour sa préparation, vous devez commencer par presser le demi-citron vert et verser le jus dans un verre propre. Puis ajoutez-y le sucre et tournez jusqu’à dissolution. Déposez dans le mélange votre quartier de citron déshydraté, la branche de romarin et les dés de gingembre. Versez ensuite votre boisson Red Bull Ginger Ale avec quelques glaçons puis remuez le tout.

Le mélange fait, frottez un quartier de citron sur le bord intérieur du verre et roulez-le dans du sucre afin de créer un effet neige. Filtrez ensuite le mélange à l’aide d’un verre à martini puis allongez-le avec du Red Bull Winter. Il ne vous reste plus qu’à décorer en plaçant brochette à framboises sur le bord du verre puis passer à la dégustation.
La boisson Red bull est l’une des plus consommées au monde aussi bien pour le fournisseur d’énergie qu’il constitue, mais aussi pour la panoplie de cocktails qu’il permet de réaliser. Tout ceci a d’ailleurs valu aux fondateurs de cette boisson de se faire des revenus conséquents. Lisez cet article pour en savoir plus sur le sujet.

Montre plus

Géraldine

Je suis la Gourmandise réincarnée ! J'adore cuisiner, et je peux passer tout une samedi ou dimanche à réaliser des délices !

Articles Liés

Close
Close