Lundi 28 janvier 2013 1 28 /01 /Jan /2013 14:46

oui, je te dis de te méfier des soldes car cela peut être très dangereux ... pour le compte en banque, ça c'est sûr!!! (demandes à mon banquier, il te le confirmera!!!) mais aussi et surtout pour tes mains et pour ton couer!!! parce que figures-toi que l'autre jour je faisais les soldes (bah, oui, super Sab est toujours à l'affût du bon coup!!! je parle de fringues hein!!!!) et comme j'aime les trucs à poils (je parle toujours de fringues!!!), que ce soit manteaux, écharpes ou bonnets, je guette le moindre truc qui pourrait en avoir!!!! 

je faisais donc le tour du magasin, quand tout à coup je vois une belle écharpe blanche en vrais poils de synthétique!!!! je me jette dessus comme un chiffon sur la poussière (oui, je me jette sur les bonnes affaires, au cas ou quelqu'un d'autre aurait repéré le même truc que moi, je serais la première dessus!!!) quand tout à coup, l'écharpe me grogne dessus et bouge (tiens, une écharpe synthétique vivante!!!!)... là je lâche prise (oui, je suis accroc aux trucs à poils, mais pas à leurs crocs!!!) et je m'aperçois que la belle écharpe en poils avait des pattes et qu'elle pouvait mordre!!!! eh, oui, un petit chien plein de poils blancs dans un magasin de fringues quand la mode est aux vêtements poilus, ça n'est pas très malin!!! ça sent même la mémère qui veut se débarrasser de son chienchien moi je dis!!!

en tous cas plus de peur que de mal (pour le chien!!!) qui avait tout du petit roquet .... beaucoup de bruit pour pas grand chose, car il a filé droit dans les bras de sa propriétaire qui a bien cru que j'allais me mettre son pépère autour du cou!!!!

en tous cas, maintenant je vais faire les soldes sur internet, c'est moins dangeraux pour le palpitant !!!!! et en même temps que tu chasses les bonnes affaires tu peux te faire cuire de délicieuses barres pour le goûter!!!!

DSC03741.JPG

recette:

préparation :20mn

cuisson: 40mn

ingrédients:

150g de beurre mou coupé en morceaux

150g de scure

150g de farine

1 pâte brisée

1/2 pot de confiture à la fraises ligne et bien être à la stevia, "les Comtes de Provence"

(si tu veux en savoir plus sur cette confiture à la stévia, les infos c'est ICI

 

Faire un crumble avec la farine, le beurre et le sucre. Foncer un moule avec la pâte brisée,  étalez recouvrir d'une belle couche de confiture et recouvrir du mélange crumble.

Metter au four environ40mn, laisser refroidir et couper en barres.

barre-crumble-confiture-fraises.JPG

Par sab - Publié dans : recettes partenariat
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

RECHERCHE

CALENDRIER

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

   visiteurs totaux

  

 

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue

                                                 
                                                         

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés